Arrow up SEE MORE Latest

News

Nomination d’Olivier Rippe en tant que CEO d’OPMG France

By Proximity BBDO

Boulogne, le 3 septembre 2018

Omnicom Precision Marketing Group (OPMG) , la nouvelle division d’Omnicom (depuis  septembre dernier) spécialisée dans le CRM, le digital et le marketing de précison et rassemblant les agences : Rapp, Proximity, Organic, Targetbase et Javellin, annonce aujourd’hui la nomination d’Olivier Rippe en tant que CEO d’OPMG France.

Olivier Rippe est actuellement Président de Proximity Paris . Avec plus de 10 ans d’experience dans le conseil et les media, il a géré un large portefeuille de clients comme Canal+, Ikéa, P&G, Mars, Mercedes, Ubisoft, Krug.

Sa nomination prend effet immédiatement. Olivier assumera la responsabilité de RAPP dans le cadre de ses fonctions élargies au sein d’OPMG.
RAPP continuera à fonctionner comme une entité distincte.

Olivier Rippe a rejoint Proximity Paris en tant que Directeur Général du département numérique en 2004 avant de prendre la Direction Générale puis la Présidence de l’agence.