Arrow up Retour aux News

News

Cannes Lions 2018

By Proximity BBDO

Le réseau Proximity est rentré de Cannes et a ramené 12 Lions cette année, soit le double du nombre remportés en 2017.

Nous avons incontestablement fait beaucoup mieux cette année. Sept bureaux du réseau sont entrés en action : Londres, Barcelone, Madrid, Shanghai, Düsseldorf, Paris et l'Australie. Bien qu'il y avait moins de catégories cette année, ce qui signifiait qu'il y avait moins de chances de gagner, nous avons tout de même réussi à shortlister 34 inscriptions de quatre bureaux : 27 pour CHE, 3 pour Barcelone, 2 pour Dusseldorf et 2 pour Paris. CHE en a converti 10 en Lions, et Düsseldorf en a transformé 2.

Cela renforce le succès que nous avons connu lors des Caples Awards de cette année ainsi que la force de la partie créative de notre promesse de marque : offrir une créativité axée sur les données.

Félicitations aux équipes de CHE et de Düsseldorf qui ont contribué à cette belle performance.

 

CHE Proximity a reçu 10 prix pour 6 campagnes et a été récompensé par 1 Or, 5 Argent et 4 Bronze :

 

Cochlear Hearing Test : 1 Or, 1 Argent et 1 Bronze

Cochlear Hearprint : 1 Argent

Velocity : 1 Bronze

LEGO : 1 Argent et 1 Bronze

Carsales : 1 Argent et 1 Bronze

Swann : 1 Argent

 

Proximity Düsseldorf a remporté 2 prix pour son initiative de recherche contre la maladie d’Alzheimer : 1 Argent et 1 Bronze.