Arrow up Retour aux Campagnes

Comité Régional du Tourisme d’île de France

Parisyours

Play Video IconMute Video IconUnmute Video Icon
  • Challenge

    Dans un contexte post-premier confinement, l’agence pour le compte du comité du Tourisme de l’Ile de France avait pour objectif de créer une campagne de relance du tourisme, qui s’adapte aux nouvelles mesures sanitaires. Comment s’approprier ces contraintes pour créer une nouvelle façon de profiter de toutes les facettes de Paris et sa région ?

  • Solution

    L’idée : créer du lien en gardant la distance. 1 mètre de distanciation sociale, pour des kilomètres de découvertes, de randonnées, de culture, de nature…  La campagne de relance Parisyours montre la multiplicité des expériences à vivre à Paris Région.

  • Resultats

    Une campagne qui cible la France et les franciliens, mais aussi nos voisins (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse) : 40 Millions de personnes touchées, et plus de 63 000 visites générées sur le site du CRT. Une campagne simple et efficace, largement partagée par les offices de tourismes de la Région Ile de France.