Arrow up Retour aux Campagnes

Ubisoft

Just Dance “The beat”

Le 25 Octobre 2018, Ubisoft lance une nouvelle édition de Just Dance : Just Dance 2019. Comme l’année dernière, le jeu sera disponible sur Nintendo Switch™, Wii U™, Wii™, Xbox One, Xbox 360, and PlayStation®4 computer entertainment system.

Play Video IconMute Video IconUnmute Video Icon
  • Challenge

    Ubisoft lance une nouvelle édition de Just Dance : Just Dance 2019.

    LE DEFI : Montrer que la franchise Just Dance, est l'une des expérience de danse des plus amusantes et excitantes qu'il soit.

    L’OBJECTIF : Créer une campagne qui a pour unique but de donner aux gens l’envie irrésistible de danser.

  • Solution

    Si l’envie de danser nous anime durant toute notre vie, c’est parce que le rythme est inné. La marque révèle la vraie raison pour laquelle nous aimons tant danser.

    Pourquoi ? Parce que nous avons tous un battement en nous : celui de notre cœur. Ce rythme intérieur ne demande qu’à sortir.

    Réalisé par Gary Freedman et produit par La Pac, ce film célèbre ce besoin de danser. Sur «Work Work» de Britney Spears, le spot débute avec un couple de septuagénaires puis, passant par des danseurs de plus en plus jeunes, nous mène là où tout commence : un bébé dans le ventre de sa mère. Le rythme de la musique se synchronise avec le battement de son cœur et la punchline apparaît : «It all starts with a beat».

    Danser est inhérent à la nature humaine. Un message de Just Dance qui restera ancré en nous.

  • Resultats

    A venir