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Krug

Tails of the sea

Quand 12 des plus grands Chefs traversent le monde
pour un village de pêcheurs.

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  • Challenge

    Chaque année, Krug Champagne, Maison de prestige animée par l’authenticité et la convivalité, rassemble des chefs internationaux pour une rencontre tournée vers le food pairing. Chacune est l’objet d’un shooting, mais jusqu’à présent la seule issue était un livre distribué à quelques rares élus. Une belle opportunité donc, mais une exploitation restée jusqu’ici très confidentielle.

  • Solution

    En lieu et place d’une simple rencontre, l’agence a orchestré une véritable expérience, avec à la clef un contenu à forte dimension émotionnelle et une audience élargie.

    Nous avons mis 12 chefs étoilés au défi de quitter leur zone de confort pour se retrouver dans un minuscule village de pêcheurs majorcain. A l’aube, ils ont embarqué dans quelques rafiots. L’enjeu : pêcher leur propre ingrédient puis le cuisiner à même le port, avec les locaux. Cette journée authentique a fait l’objet d’un livre et surtout d’un contenu social épique : Tails of the Sea.

  • Resultats

    En faisant d’un simple shooting une histoire à vivre, la Maison a su toucher une nouvelle audience. Le jour de l’évènement, le vécu des chefs était tel que chacun a poussé des stories auprès de sa communauté, permettant à la maison de toucher de potentiels Krug lovers aux 4 coins du monde. Le résultat, un mois après le lancement : un engagement 260%, et plus de 522k exposés.

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