Arrow up Retour aux Campagnes

Ubisoft

Ubisoft Starlink “The wish”

Starlink : Battle for Atlas

Play Video IconMute Video IconUnmute Video Icon
  • Challenge

    Starlink : Battle for Atlas – le nouveau jeu d’Ubisoft, une aventure spatiale en open-world auquel les joueurs participent d’une façon inédite : chaque vaisseau est contrôlable via un « jouet modulaire » plus vrai que nature.

    Avec ce mode de jeu alliant réel et virtuel, l’imagination et la créativité ont la 1ère place dans cette manière de jouer. Les joueurs changent d’armes, de vaisseaux, de pilotes via leur manette et impactent leur avatar en temps réel.

    Cette innovation de taille offre une expérience unique mais il est important de s’assurer qu’elle ne fasse pas oublier aux joueurs l’intérêt de l’aventure proposée.

    Le Challenge : Rappeler aux joueurs qu’il n’existe rien de plus inspirant que l’immensité de l’espace. « Don’t tell me sky’s the limit when there’s footprint on the moon ».

  • Solution

    Il y a quelque chose de fascinant avec l’espace. Un rêve qui nourrit notre imagination depuis la nuit des temps. 

    Dans le film « The Wish », c’est le rêve de ce garçon qui, quand il observe une étoile filante, fait le vœu de découvrir l’inconnu et d’y affronter ses dangers.

    À l’occasion de la sortie du jeu Starlink : Battle for Atlas le 16 octobre 2018, l’agence veut raviver notre désir d’exploration au travers d’un voyage cinématographique, réalisé par Dan DiFelice, qui puise son inspiration dans ces grands films de science-fiction où le storytelling est roi. Dans ce film, les mondes se rencontrent, la réalité se confond avec l’imagination, et le spectateur se retrouve face à son interprétation de l’histoire et fait appel à la promesse du film : « Give your imagination some space ».

  • Resultats

    A venir